16 personnes arrêtées lors de 10 perquisitions

TROIS-RIVIÈRES – Les policiers de l’Escouade régionale mixte de la lutte à la drogue en Mauricie a démantelé un réseau de vente de stupéfiants qui oeuvrait dans des endroits licenciés.

10 perquisitions ont été effectuées dans des résidences et dans un bar de la rue St-Roch au centre-ville. Les résidences perquisitionnées sont situées à Trois-Rivières, notamment dans le secteur de Pointe du Lac, ainsi qu’à St-Étienne-des-Grès. 16 personnes ont été arrêtées, dont la présumée tête dirigeante du réseau qui s’approvisionnait à Montréal, selon la porte-parole de la SQ, l’agente Hélène St-Pierre.

Les policiers ont saisi une importante somme d’argent, de la marijuana ainsi que de la cocaïne et de l’équipement servant à la vente de stupéfiants. Deux résidences sont sous une ordonnance de blocage et deux véhicules ont été saisis comme bien infractionnel.

La plupart des personnes arrêtées ont été amenées au Palais de justice de Trois-Rivières cet après-midi afin de comparaître sous divers chefs d’accusation.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Laisser un commentaire