Arrêté avec une arme de poing et de la cocaïne

TROIS-RIVIÈRES – Vers 14h15 hier, un individu intoxiqué par les drogues a été arrêté hier par la police de Trois-Rivières sur la route 138 dans le secteur de Pointe-du-Lac. De la cocaïne et une arme à autorisation restreinte ont été saisies.

L’homme venait tout juste de heurter une poubelle en bordure de rue avant de perdre le contrôle de son véhicule et s’immobiliser contre une clôture. Des témoins ont rapidement contacté le 9-1-1 et avaient rapporté la conduite erratique de l’homme. Ce sont les ambulanciers qui sont arrivés en premier sur les lieux et rapidement ils ont constaté la présence d’une arme de poing dans le véhicule. Ils ont immédiatement informé les policiers qui se dirigeait sur place. Une fois arrivés les agents ont saisi l’arme et ont aussi trouvé des stupéfiants dans le véhicule. De la cocaïne et des médicaments d’ordonnance ensachés pour la revente ont été saisis.

L’homme a été arrêté et comparaissait aujourd’hui au palais de justice de Trois-Rivières sous des accusations de conduite avec les facultés affaiblies, possession d’une arme à autorisation restreinte, possession de stupéfiants dans le but de trafic.

 

Photos par Nicolas Black




Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com