2 corps inanimés découverts à Bécancour

BÉCANCOUR – Deux corps inanimés et des traces de violences ont été découverts dans un garage résidentiel de la rue Cyr à Bécancour en début d’après-midi.

C’est suite à l’appel d’un proche inquiet que des agents se sont présentés vers 13h00 sur la rue Cyr. Dans un garage derrière un immeuble à appartements, les agents ont découvert les corps d’un homme et d’une femme inanimés.

Il ne s’agit pas d’une mort naturelle, confirme le sergent Thibodeau de la Sûreté du Québec. Des traces de violence ont été observées.

Les enquêteurs des crimes majeurs ainsi que des techniciens de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec sont sur place et procèdent à leur enquête.

Pour le moment, la Sûreté du Québec ne donne pas plus de détails sur cet évènement et comme l’identification n’a pas encore été faite on ne connaît pas l’âge des victimes. (MISE À JOUR: L’homme serait âgé dans la cinquantaine et la femme dans la trentaine)

Un autre évènement est survenu en après-midi sur la rue Godfroy alors qu’une personne aurait tenté de s’enlever la vie à l’aide d’une arme à feu. Par contre la SQ ne relie pas les deux évènements pour le moment.

MISE À JOUR FINALE: Les autopsies pratiquées sur les deux corps ont permis aux enquêteurs de la SQ de se prononcer sur les circonstances. Il s’agit d’un pacte de suicide conclu entre les deux personnes. 

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com