3 hommes arrêtés pour des vols qualifiés

MRC MASKINONGÉ – Les enquêteurs du poste principal de la MRC d’Autray et du poste de la MRC de Maskinongé de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service des enquêtes sur les crimes majeurs, ont procédé ce matin à l’arrestation de 3 hommes en lien avec des vols qualifiés commis à Berthierville les 8 mars 2015 et 13 décembre 2015, ainsi que le 18 décembre 2015 à Louiseville.

Les hommes arrêtés sont âgés de 39, 49 et 52 ans. Ils comparaîtront au palais de justice de Trois-Rivières cet après-midi. Ils pourraient faire face à des accusations de complot pour vol qualifié, vol qualifié, port d’un déguisement dans un dessein criminel, utilisation négligente d’une arme à feu, séquestration, vol de véhicule et bris de probation.

Les policiers ont également effectué deux perquisitions dans le secteur de Louiseville, dans une résidence et un immeuble à logements. Des objets en lien avec les vols qualifiés ont été saisis. Notons que l’opération d’aujourd’hui a mobilisé une vingtaine de policiers de la Sûreté du Québec.

Toute information sur des actes criminels ou événements suspects peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source: SQ

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com