3 morts dans une résidence

MISE À JOUR 16h00: Le point de presse de la police n’a pas dévoilé plus de détails quant aux circonstances. L’agent Michel Letarte a spécifié que les victimes étaient décédées de façon brutale. Il s’agit de deux jeunes femmes et d’un jeune homme dont l’identité et même les âges n’ont pas été dévoilés.

Au moment d’écrire ces lignes, un coroner était sur place et des techniciens en identité judiciaire amorçaient leur travail en compagnie des enquêteurs.

Les deux suspects de 17 ans sont toujours retenus au quartier général de la police pour interrogatoire. Ils sont considérés comme suspects parce qu’ils sortaient d’une résidence où il y avait des victimes, mais aucune accusation n’a encore été portée. Les policiers doivent d’abord colliger toutes les informations et tenter d’éclaircir les liens que ceux-ci ont avec les victimes.

TROIS-RIVIÈRES – Ce matin les policiers ont été appelés à se rendre sur la rue Sicard, dans le secteur de Trois-Rivières-Ouest, où ils ont découvert trois corps sans vie dans une résidence.

À l’arrivée des policiers, deux jeunes d’âge mineur sortaient de la résidence. Les policiers ont mis les individus en garde à vue et furent rapidement considérés comme suspect. Très peu de détails coulent des autorités policières, sinon que trois corps, dont le sexe n’a pas été dévoilé, ont été retrouvés sans vie. Sur le terrain on parle de trois jeunes filles.

Les circonstances n’ont pas été dévoilées. Des mandats de perquisition sont attendus dans le but de pénétrer dans la maison. Dans l’attente, les policiers ont rencontré plusieurs jeunes qui se sont présentés sur les lieux et d’autres personnes qui pourraient être les parents. Ces personnes semblaient connaître les victimes.

À 15h30 un point de presse est prévu par la police afin de peut-être dévoiler un peu plus de détails.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Laisser un commentaire