Accident de la circulation

TROIS-RIVIÈRES – Un accident de la circulation a fait une blessée un peu avant 18h30 sur la rue des Prairies à l’angle de Frontenac, secteur Cap-de-la-Madeleine.

Après l’impact, le véhicule dans lequel prenait place la jeune femme blessée a terminé sa course contre un poteau d’arrêt sur le terre-plein. L’autre véhicule n’a presque pas de dommage comparé à celui de la victime. L’accident serait survenu quand le conducteur du véhicule noir avançait sur des Prairies après avoir fait son arrêt et laissé un autre véhicule passé. La conductrice de l’autre véhicule impliqué n’a pas vu la voiture déjà engagée sur la voie et personne n’a pu éviter la collision.

Les coussins de sécurité se sont déployés dans les deux voitures. Le conducteur de la voiture noire n’a pas subi de blessure. Quant à la jeune dame transportée au centre hospitalier ne semblait pas blessé gravement, mais l’impact a tout de même été violent dans son cas.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Une réaction sur “Accident de la circulation

  • 3 juin 2011 à 23:30
    Permalink

    c’est vraiment louche 2 dans le meme coins (moins de 500 m) en moins d,une semaine oufff!!!! je suis tres chanceuse, pour le nombre de fois que j’ai passé free la en velo haha!

Laisser un commentaire