Accident de moto mortel à La Tuque

LA TUQUE – Un motocycliste de 54 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation à La Tuque. Sa passagère souffre de blessures importantes, mais on ne craint pas pour sa vie

L’accident est survenu sur la route 155 au kilomètre 104 107 à La Tuque. Un premier véhicule s’était immobilisé en direction sud pour tourner à gauche. Un deuxième véhicule de type pick-up s’était immobilisé derrière le premier.  Ils attendaient que le trafic passe. Des témoins ont raconté aux policiers qu’une moto est arrivée à vive allure et a percuté de plein fouet l’arrière de la camionnette. La moto aurait même pris feu lors de l’impact selon nos informations.

Le conducteur, un homme de 54 ans de Dolbeau Mistassini est mort sur le coup. Sa passagère a quant à elle subi d’importantes blessures, mais on ne craint pas pour sa vie relate Ronald McInnis de la Sûreté du Québec. La circulation dans cette portion de la route s’effectue en alternance jusqu’à ce que les enquêteurs aient pris les mesures et aient fait déplacer les véhicules accidentés.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

7 pensées sur “Accident de moto mortel à La Tuque

  • 15 juin 2012 à 22:53
    Permalink

    S’il vous plaît , veuillez avoir de bonne information car l’accident de la moto à La tuque , ne s’est pas produit au kilomètre 104 mais au kilomètre 107 . 3 kilomètres de différence ça commence a faire une différence 🙁

  • 15 juin 2012 à 22:58
    Permalink

    Jojo63zy43, vous êtes dure avec moi. À cela je vous répondrai que 3 km de plus ou de moins ne changent rien aux faits! Il a été très difficile d’obtenir ces infos, d’ailleurs aucun autre média en a parlé jusqu’à présent sauf moi!

    je fais de mon mieux Jojo

  • 16 juin 2012 à 08:17
    Permalink

     »3 kilomètres ça commence à faire une différence »….Vous allez devoir donner la température qu’il fesais, et si le ciel était nuageux ou pas un coup partis!! Tsé question d’être vraiment, mais vraiment précis.

  • 17 juin 2012 à 08:26
    Permalink

    Faudrait pas se mettre à chialer pour 3 km, ca ne change rien à l’accident selon moi c’est arriver point et le conducteur est mort que ce soit à 3 ou 5 km de différence ca ne change rien. Continue ton beau travail Stéphane et casse toi pas la tête pour des niaiseries comme ca (3 KM) ca mérite même pas d’etre lu des commentaire comme ca.

  • 18 juin 2012 à 08:54
    Permalink

    Au contraire, ça mérite d’être lu !! 😉 La Jo-jo sera certainement enchantée de lire nos commentaires ! La prochaine fois elle se tournera peut-être les pouces 7 fois avant d’écrire un commentaire si (je reste polie) futile, inutile, inconsidéré, irréfléchi et bof, bah, pfff 😉

    Stéphan, tu fais un excellent travail !

  • 18 juin 2012 à 13:32
    Permalink

    Ils attendent combien de morts de plus pour refaire la route comme ils ont fait avec le parc des Laurentides!!! Mes sympathies à la famille du défunt.

Laisser un commentaire