Accident de travail et poursuite policière

TROIS-RIVIÈRES – En début d’après-midi, un homme a subi une décharge électrique alors qu’il travaillait sur les terrains du site d’enfouissement de l’entreprise Thomas Bellemare dans le parc industriel nord.

Il a été transporté au CHRTR par les ambulanciers paramédicaux, mais son état n’inspire aucune crainte. Nous ignorons cependant la gravité des blessures.

Courte poursuite policière

Par ailleurs cet après-midi, une poursuite policière de quelques minutes s’est produite dans le secteur de Saint-Léon-le-Grand. Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont poursuivi le fuyard sur des routes de campagne sur plusieurs kilomètres.

La poursuite à atteint une vitesse de 115 km/h, mais le fuyard a pris soin de faire un arrêt obligatoire dans sa fuite. Il a été intercepté à l’entrée du village de Saint-Alexis-des-Monts. Connu des policiers, le fugitif a par le passé été arrêté pour trafic de cigarettes de contre bande. Il n’est pas exclu que des accusations de même nature soient portées contre cet individu.

Il s’agirait d’un conseiller municipal de la municipalité. En juin 2012 ce même individu était arrêté. Voir article d’archives ici

Une pensée sur “Accident de travail et poursuite policière

Laisser un commentaire