Accident délit de fuite, un chauffeur de taxi arrêté

TROIS-RIVIÈRES – Vendredi après-midi, vers 15 h 45, un cas de rage au volant est survenu. Une personne a été blessée et un des conducteurs impliqués a pris la fuite. Il a été arrêté peu de temps après.

L’histoire se passe alors qu’un véhicule de taxi et un autre véhicule sont immobilisés à un feu rouge sur le boulevard du Saint-Maurice à l’intersection de la rue Nicolas-Perrot. Selon les informations fournies par la police de Trois Rivières, le chauffeur de taxi aurait coupé le chemin à l’autre véhicule un peu avant de s’immobiliser au feu de circulation. Le passager du véhicule a voulu signifier son mécontentement au chauffeur de taxi et est sorti du véhicule pour se placer devant le véhicule taxi. Le chauffeur du taxi aurait heurté la victime et aurait quitté rapidement les lieux. L’homme avait une blessure à la tête et a été conduit au centre hospitalier, on ne craignait pas pour sa vie.

Le véhicule taxi a rapidement été localisé par les patrouilleurs alors qu’il se trouvait du côté de Cap-de-la-Madeleine. Les policiers ont procédé à l’arrestation du chauffeur et l’ont conduit au Quartier général afin d’être rencontrés par les enquêteurs.

Un technicien en scène d’accident de la police de Trois-Rivières ainsi qu’un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec ont été mobilisés sur les lieux afin d’analyser la scène de l’accident. La circulation sur le boulevard du Saint-Maurice fut interrompue en direction ouest entre 16 h 00 et 20 h 15.




Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com