Accident mortel sur la rue Lauzon, reconstitutionniste de la SQ demandé

TROIS-RIVIÈRES – Une dame septuagénaire a perdu la vie cet après-midi après que sa voiture ait été percutée par un camion semi-remorque alors qu’elle reculait de son entrée.

L’accident est survenu sur la rue Lauzon dans le secteur de Trois-Rivières-Ouest vers 14h00. Bien que les circonstances exactes ne soient pas encore connues, la porte-parole de la Sécurité publique de Trois-Rivières, Carole Arbelot, explique que le camion effectuait des manœuvres pour circuler sur la rue en travaux. Au même moment la dame reculait de son entrée. Le camion a percuté le côté passager de la voiture de la dame.

Les policiers s’expliquent mal le fait que la dame s’est retrouvée à l’extérieure de son véhicule suite, ou encore au même moment de l’impact. Personne ne peut expliquer avec précision comment elle a été éjectée. C’est pourquoi un expert en reconstitution de la SQ a été mandaté pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. L’enquête sur place se poursuit.

Le conducteur du camion a subi un choc nerveux, mais son état n’a pas nécessité de transport vers le centre hospitalier.

Photos d’un lecteur, merci



Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com