Agression armée dans le secteur Sainte-Marthe-du-Cap

Un suspect arrêté

TROIS-RIVIÈRES – Une agression armée serait survenue tôt dans la nuit de samedi dans une résidence de la rue Éloïse du secteur Sainte-Marthe-du-Cap. Deux victimes ont été transportées au centre hospitalier, mais on ne craint plus pour leur vie, dit la police de Trois-Rivières.

Un suspect est détenu en lien avec les évènements. L’homme aurait été arrêté dans la ville de Québec sur la rue Saint-Jean. Un maître chien s’est présenté sur les lieux de l’arrestation et le véhicule du suspect a été saisi pour expertise. L’appartement dans lequel il a été trouvé est toujours sous surveillance policière.

Sur la rue Éloïse à Trois-Rivières, la résidence dans laquelle est survenu l’évènement est entourée d’un périmètre de sécurité et plusieurs policiers et enquêteurs se trouvent sur place. Un poste de commandement a été déployé pour l’enquête.

Les policiers semblent chercher quelque chose. Certains d’entre eux ont été déployés dans le secteur et ils ratissent le bas-côté des rues avoisinantes, notamment la rue Jérôme Hamel.

Le suspect est présentement interrogé et comparaitra au palais de justice de Trois-Rivières lundi matin.

En collaboration avec zone911.com.

Photos par Stéphan Desrochers


Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com