Aide de la population sollicitée, personne disparue

DERNIÈRE MISE À JOUR 8 août 13h30 : L’homme a été retrouvé sans vie dans un lac du secteur (Lac Giguère). L’enquête se poursuit


MISE À JOUR: 16h15 Le véhicule de monsieur Arbour a été localisé ce midi sur le chemin du parc National, à proximité du village de ST-Jean des piles. Celui-ci est inoccupé. Un enquêteur de la Direction de la police de Trois-Rivières est présent sur les lieux avec l’assistance de la Sûreté du Québec avec le maître-chien ainsi que des ressources humaines. Des précisions suivront selon l’évolution du dossier.

TROIS-RIVIÈRES — La police de Trois-Rivières sollicite l’assistance de la population afin de retrouver monsieur Jacques Arbour, 62 ans.

Celui-ci réside dans le secteur de Shawinigan. Monsieur Arbour a quitté le terrain de camping La Rochelle, secteur de St-Louis de France, dimanche matin vers 6 h 30 pour se rendre à son travail au Super C de Shawinigan, sur le boulevard Royal.

Il ne se serait toutefois jamais présenté sur les lieux. Sa famille est sans nouvelles depuis. Rien ne semble expliquer sa disparition pour le moment. Monsieur Arbour serait en bonne santé et ne présente aucun handicap.

 

Il aurait quitté avec son véhicule de marque Toyota yaris 2010, 4 portes, de couleur rouge, immatriculée N36 HPD.

Monsieur Arbour mesure 1,63 m. et pèse 70 kg. avec les yeux pers et les cheveux rasés. Il a un tatouage de scorpion sur la poitrine, côté gauche. Il porte des lunettes ainsi qu’une chaîne au cou et s’exprime en français.

Toute personne pouvant fournir de l’information permettant de retracer monsieur Jacques Arbour peut contacter l’enquêteure Ann Bertrand au poste 3291 au (819) 691-2929.



Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com