Alcool au volant et poursuite policière

SHAWINIGAN – Vers 17h30 hier, un appel a été logé à la SQ de Shawinigan concernant un conducteur qui venait de prendre le volant alors qu’il était ivre.

Il a été localisé un peu plus tard dans le secteur de Lac-à-la-Tortue. Lorsque les policiers ont activé les gyrophares, l’homme a refusé de s’immobiliser et une poursuite s’est enclenchée. Le fuyard a roulé jusqu’à la bretelle de l’autoroute 40 à Champlain. Un tapis à clous avait été déployé par les policiers et le véhicule a fini par s’enliser dans la neige.

L’homme a été conduit à l’hôpital par ambulance. Il a été arrêté vers 18h40 pour conduite avec capacité affaiblie par alcool et médicaments, poursuite et entrave aux agents. La poursuite ne s’est pas déroulée à grande vitesse compte tenu des conditions routières, explique la SQ. La poursuite n’a pas excédé la limite de vitesse permise sur la route.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Une pensée sur “Alcool au volant et poursuite policière

  • 3 février 2012 à 08:58
    Permalink

    Haha bienvenue au Québec, les conditions routières sont tellement pitoyable que tu peux même pas rouler la limite de vitesse et ce même quand tu te sauve des policiers…

Laisser un commentaire