Arrestation au centre-ville

TROIS-RIVIÈRES – Une histoire de chien pas attaché est au centre d’une arrestation plutôt difficile pour les policiers ce midi au centre-ville.

Tout commence par un appel à la police à l’effet qu’un chien n’était pas attaché. Une fois sur place, les policiers constatent que le chien en question est bel et bien attaché. Ils se sont alors entretenus avec son propriétaire. Pour des raisons qui nous échappent, l’homme ne voulait pas coopérer avec les agents, ce qui a provoqué une situation un peu plus violente devant une dizaine de badauds au coin de la rue des Forges et Notre-Dame centre. Dans la mêlé, l’homme s’est débarrassé d’une substance qui s’apparentait du cannabis. Les policiers l’ont aussitôt récupéré. L’homme résistait aux policiers et aurait même craché au visage de l’un d’eux. Il criait à tout rompre alors que les policiers tentaient de le maîtriser.

Il a finalement été placé sur la banquette arrière du véhicule de police et amené au poste. Le chien a quant à lui été pris en charge par la SPAM, le temps que son maître retrouve sa liberté. Des accusations d’entrave au travail d’un policier ainsi  que de possession simple de stupéfiants pourraient être portées.

Photos, collaboration spéciale John-Robert Bridges

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

13 pensées sur “Arrestation au centre-ville

  • 27 février 2012 à 23:39
    Permalink

    TROIS-RIVIÈRES – Une histoire de chien pas attaché est au centre d’une arrestation plutôt difficile pour les policiers baveux (qui vérifie les DPE) ce midi au centre-ville.

    Tout commence par un appel à la police (si c’est vraiment vrai )à l’effet qu’un chien n’était pas attaché. Une fois sur place, les policiers constatent que le chien en question est bel et bien attaché. Ils se sont alors entretenus avec le citoyen qui la promenais ( parce que c’est moi son maitre ). Pour des raisons qui nous échappent, ou qui ne veulent pas divulguer

    c est sur que quand que tu te tiens tranquille et que t as un casier judiciaire y vont t écœurer jusqu’à ce qui te donne un ou des tickets qu’elle BEAU TRAVAILLE DES AGENT DE LA PAIX !!!

    VOS PHOTO PROUVENT PAS BEN BEN QUI A RÉSISTER PARCE QUE LE SEUL TEMPS QUI A PAS CES LUNETTE SUR CA CASQUETTE C EST QUAND QU IL L EMBARQUE DANS LE VÉHICULE LA MAIN SA TÊTE bref….

    Il a finalement été placé sur la banquette arrière du véhicule de police et amené au poste. Le chien a quant à lui été pris en charge par la SPAM, (EN ESPÉRANT QU’ELLE N’ÉTAIS PAS TOUTE SEUL AU CENTRE-VILLE LE TEMPS QUE LA SPA ARRIVE)
    ET MOI SA MAITRESSE TRAVAILLAIS, J’AI A ÉTÉ AVISER QU’A 4HRES
    au MOMENT DE VOUS ÉCRIRE MON CHIEN EST ENCORE LA-BAS PARCE QUE LA RÉCEPTIONNISTE NE VOULAIS PAS QUE J AILLE LA CHERCHER FAUTE QUE J AI ÉTÉ AVISER QUELQUES MINUTES TROP TARD ET COMBLE DU TOUT CA M EN COUTE UNE NUIT SANS ELLE JUSQU’À DEMAIN ET UN MONTANT POUR RÉCUPÉRER MON BÉBÉ MÉDAILLER

    NOS MÉDAILLE SERVENT A QUOI?????
    TOUT CA POUR DIRE QU UNE PERSONNE SANS DOSSIER AURAIT PARTI AVEC UN AVERTISSEMENT ET QUELQU’UN AVEC UN DOSSIER S EN SORT AVEC UNE AMANDE ASSEZ SALÉ PARCE QUI LE CHERCHE ET MON CHIEN A FOURRIÈRE POUR LA NUIT ET UN MONTANT DE 135$ A DÉBOURSER JUSTE POUR LE CHIEN POUR LE SORTIR D LA SPA… PRES DES 4 CHIFFRES EN TICKET CETTE JOURNEE LA ,C EST DEUX LA ONT BEN FAITE LEUR QUOTA DE LA JOURNEE

    Des accusations d’entrave au travail d’un policier ….ETC

  • 28 février 2012 à 06:44
    Permalink

    J’croyais que les commentaires ici étaient vérifiés avant d’être mis en ligne. Faut croire qu’il y a des failles, à en juger par le message ci-haut.

  • 28 février 2012 à 17:40
    Permalink

    Comme Claude Poirier direrait, une médaille, ça a toujours 2 côtés! C’est toujours intéressant d’avoir la version des faits de la personne impliquée! C’est sûr que la version de la police ne serait très probablement pas la même mais bon… Il arrive des fois que le pouvoir monte à la tête des policiers mais il arrive surtout des fois où les citoyens pensent s’en sortir en entravant le travail des policiers;)

  • 28 février 2012 à 18:55
    Permalink

    moi quand je me fait interpeler par un policier je colabore il avais juste a colaboré pis il aurais rien eu pas compliquer mes semble

  • 28 février 2012 à 21:06
    Permalink

    Étiez vous là sur place madame la propriétaire du chien pour oser prétendre que le policier a été baveux ? Je trouve vos propos absolument gratuit. Pour bien, voire très bien connaitre le policier impliqué, je l’ai jamais vu écoeurer personne et ce, depuis l’age de 12 ans… C’est assurément pas hier que ça a commencé. Votre ami promeneur de chien trainais dans son packsac un dossier criminel, signe évident qu’il n’a pas été toujours sage. C’est donc probable que ce soit arrivé à nouveau. Le policier ne peut pas venir se défendre ici évidemment. Mais quand je le verrai j’en profiterai pour le remercier d’avoir nettoyer la rue des gens que refusent de se plier aux instructions d’un agent de la paix. Ce genre de personne qui ne respecte pas la loi malheureusement doit payer le prix de son mépris de nos règles sociales…

  • 29 février 2012 à 05:57
    Permalink

    ouin deux jeune police doit etre fier une arestation avec surment un font de sac de pot bravo bravo sa doit avoir fait leur journee

  • 29 février 2012 à 07:14
    Permalink

    J’aurais aimé ça voir le gars prendre la même attitude face à des flics  »Amaricans » non même pas, juste des troopers de l’Ontario. Il aurait p-t gueuller moins longtemps…Mais non, ici la police on les traites de tous les noms….cé nous autres qui paie votre salaire…bla bla bla….Mais quant ils en ont besoin de la police… faudrait qu’elle arrive avant même de l’avoir appellé..

  • 29 février 2012 à 09:05
    Permalink

    je suis bien daccord aik toi twintips… et lautre wow: pour quoi que cela leur ferais leur journee??? ten qua moi se qui font plus leur journee ses plus quand quil rentre cher eux et que la journee ses bien passer sans aucun mort ni rien de grave… je comprend pas pour quoi le monde pensse toujours sa que des que les policier arrete quelquun aik des stupefient que ca leur fait leur journee… calvaire c illegal allors ils font leur job et ils les arretes c tout … et avant que vous pensier que je sais pas de quoi je parle ben dite vous que jai deja vendu et que je me suis deja fait arreter pour sa aussi mais jai jamais blamer les policier pour mavoir arreter … jetais dans le tord dav oir sa sur moi et ils ont tout simplement fait leur travail… c tout…

    mais quand le monde on besoin deux faudrais quils arrivewnt dans les 30 seconde mais apres sa chiale apres eux pour avoir fait leur travail… belle bande dimbecile….

  • 29 février 2012 à 10:44
    Permalink

    Quand tu te fait arrêté, tu donne ton nom et tes carte d’identité et tu demande poliment si tu peut t’en aller apres simple vérification.

    Sa sert à rien d’esseyer de faire d’avantage

Laisser un commentaire