UNE MÈRE ET SES ENFANTS SONT RECHERCHÉS


MISE À JOUR : 

Madame Stéphanie RichardGirard ainsi que Océane Richard et Xander Wiscutie ont tous été retrouvés. Une information fut acheminée à l’enquêteure Ann Bertrand en début d’après-midi. Après validation de celle-ci, la police est en mesure de confirmer que les trois personnes concernées sont en sécurité. La suite du dossier relèvera dorénavant de la Direction de la protection de la jeunesse. Nous vous remercions de votre précieuse collaboration.

TROIS-RIVIÈRES – La Direction de la police de Trois-Rivières sollicite l’assistance de la population afin de retrouver madame Stéphanie Richard-Girard, 32 ans.

Celle-ci serait accompagnée de ses deux enfants, eux aussi recherchés.  Les deux enfants d’âge mineur qui seraient en sa compagnie sont; Océane Richard, 9 ans ainsi que Xander Wiscutie, âgé de 14 ans. La dame aurait quitté son logement de Trois Rivières dans la nuit du 13 décembre dernier pour se diriger dans la région de Québec.

Au moment d’écrire ces lignes, aucune description vestimentaire n’était disponible. La dame n’aurait pas de véhicule et aurait possiblement quitté en autobus. Elle pourrait souffrir de problèmes psychologiques. La Direction de la protection de la jeunesse a émis un ordre de conduire à l’endroit des deux enfants, considérant que leur sécurité et leur développement serait compromis.

Toute personne pouvant fournir de l’information permettant de retracer madame Richard-Girard et ses deux enfants peut contacter l’enquêteure Ann Bertrand au (819) 370-6700 poste 3291 .