Capotage sur l’autoroute 40

TROIS-RIVIÈRES – Un conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule ce soir sur l’autoroute 40 ouest dans le secteur Pointe-du-lac.

Le conducteur a subi des blessures après avoir fait un capotage dans le terre-plein central de l’autoroute. Il a été transporté au CHRTR. La voie de gauche a été retranchée le temps de dégager le véhicule de sa fâcheuse position. Nous ignorons la cause de l’accident ainsi que la nature des blessures.

Photos par Nicolas Black

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

16 pensées sur “Capotage sur l’autoroute 40

  • 26 novembre 2011 à 17:55
    Permalink

    Un petit commentaire simplement pour vous mentionner que les informations que vous osez publier dans cet article sont pratiquement toutes innexactes! Afin que les gens accorde de la crédibilité à votre site ainsi qu’aux nouvelles q

    • 26 novembre 2011 à 20:58
      Permalink

      J’aimerais bien savoir ce qui n’est pas exacte puisque justement parce que nous avions peu de détails, ce sont que les faits qui sont rapportés..perte de contrôle tonneaux, hôpital …rien de plus….c’est écrit noir sur blanc, Nous ignorons la cause de l’accident ainsi que la nature des blessures.

      • 26 novembre 2011 à 23:40
        Permalink

        j’ai relu le texte 5 fois… et tout se que j’ai lu moi, lectrice, une conducteur(de sexe masculin et féminin) a fait des tonneaux et a abouti sur le terre plein central de l’aut. 40 à P-D-L et qui a fini a l’hôpital… sans oublié une parti fermer pour tasser le véhicule… je ne vois pas se qui est choquant la dedans… et avec rajoue de, on ne sais pas plus pour l’instant…

        je suis vraiment curieuse alious24 dit nous ton point de vu à toi, super paramédic!

    • 26 novembre 2011 à 21:54
      Permalink

      Pour ma part, je n’accordes aucune crédibilité à une personne qui ose écrire un commentaire de ce genre sans en apporter de précisions.

      Bon, la question qui me brûle les lèves… qui essayez vous de défendre avec ce genre de commentaire?

  • 26 novembre 2011 à 17:59
    Permalink

    que vous y publier, je vous suggère fortement d’enquêter davantage. De ce fait, vous auriez eu un evennement d’une autre autre nature si vous aviez fait votre travail convenablement, ce qui croyez moi, aurait sucité beaucoup d’intérêt de vos lecteurs.

    • 26 novembre 2011 à 20:51
      Permalink

      si vous en savez tant que sa dite le, je vous suggère fortement de voir la nature de leur travail, c’est pas toujours évident, je travail a l’hôpital je vois des chose parfois qui n’est pas mentionner ici sur le site… pis ça? ils ne peuvent pas avoir les yeux tout le tour de la tête! faite nous par de se qui est plus intéressant que ça!!

  • 26 novembre 2011 à 19:36
    Permalink

    Alious24…….A l’heure que c’est arrivé il est impossible d’avoir les informations sur un accident de ce genre. Si vous êtes au courant de choses dont nous ne le sommes pas, allez-y ne vous gênez pas, vous pourriez suscité l’intérêt des lecteurs et le mien.

    Lundi matin je pourrai obtenir les infos comme je fais chaque fois et la mise à jour sera faite si nécessaire

    • 26 novembre 2011 à 22:46
      Permalink

      Je ne vois vraiment pas ce qui peut être si faux dans ce si court texte, sinon que le conducteur soit une conductrice. Ce serait une erreur vraiment impardonnable et je perdrais toute crédibilité.

      vos infos Alious24, sont certainement intéressantes, et si celles-ci changent les faits, ce qui m’étonnerait, ce sera ajouté lundi lorsque je pourrai avoir accès à un porte parole régionale. En attendant je vous suggère d’argumenter un peu mieux car pour le moment vous ne semblez pas convaincre personne. Si vous n’apportez aucun nouveau point, à part que vous êtes un ambulancier paramédic, c’est votre choix. Mais ça ne justifie pas vos dires.

    • 26 novembre 2011 à 23:34
      Permalink

      Ça veut vraiment tout dire… je suis contente de savoir votre métier… mais les détails? où sont-ils? je pense que c’est vous qui perdez de la crédibilité mon très cher! au lieu de dire n’importe quoi… dite rien tout simplement

  • 28 novembre 2011 à 09:26
    Permalink

    Il m’est arrivé à plusieurs reprises de connaitre les victimes d’un accident ou d’un drame rapporté sur ce site. Ma première réaction? Écrire à Steph pour lui donner les détails que j’ai en SUPPLÉMENT (parce que oui, à chaque fois, Steph ne peut tout savoir, mais ce qu’il rapporte est exacte!). Quel est le but de venir  »baver » le blogueur pour lui dire que vous possédez plus d’informations que lui?! Ouvrez-vous un site internet et à travers votre merveilleux travail de paramédic, vous essaierez de trouver du temps pour vous rendre sur les lieux (pas entant qu’ambulancier, je parle en dehors de vos heures de travail) afin de reccueillir le plus d’info pour qu’un individu incapable d’argumenter son point de vue vienne vous traité d’incompétent et de non-crédible!

    Bon! Petite montée de lait ce matin 🙂

  • 28 novembre 2011 à 13:05
    Permalink

    Il est 12h58 et j’ai eu réponses à mes questions

    Le seul élément que je peux apporter de plus cet après-midi c’est qu’actuellement l’accident est sous enquête car des gestes imprudents auraient été commis dans l’habitacle avant la sortie de route.

    Il se pourrait que le dossier prenne une tout autre tournure lors de l’enquête, mais pourrait aussi rester tel quel. Les gestes imprudents ayant été commis auraient occasionné la sortie de route. Il restera aux enquêteurs à déterminer si ces gestes avaient des intentions criminelles ou seront sanctionnés au pénal. Déjà, les policiers savent que les deux occupants se disputaient dans la voiture avant l’accident.

    Ceci dit Alious24, vous venez de déroger publiquement à votre serment de discrétion prononcé à votre embauche comme paramédic. Ça a attiré l’attention. Habituellement c’est fait plus discrètement que ça lorsque on m’amène des compléments d’info.

  • 28 novembre 2011 à 20:27
    Permalink

    Ben voyons…
    Pour le côtoyer un peu, je sais que Stephan a l’habitude de bien faire les choses et de tout faire pour bien les faire!
    Continue 🙂
    voilà.

  • 28 novembre 2011 à 21:04
    Permalink

    Alious24 je crois qu’il était bien inutile de dénigrer et d’insulter 🙁
    Si vous connaissiez des détails que d’autres ignoraient vous auriez pu écrire un e-mail à Stéphan directement, si vous teniez à ce que ces détails soient connus de tous … c’eut été plus civilisé…

    J’imagine que vous vouliez attirer l’attention, mission réussie! Mais vous n’avez pas gagné d’admirateurs, que de l’attention éphémère…

Laisser un commentaire