Capotage sur l’autoroute 40

TROIS RIVIÈRES – Vers 17h00, un conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule pour effectuer au moins un tonneau au kilomètre 193 de l’autoroute 40 est.

Deux jeunes hommes prenaient place à bord de la petite voiture. Pour des raisons que l’on ignore, le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture, pour se retrouver dans le terre-plein central. Les deux hommes ont subi des blessures mineures dont un avec des ecchymoses au niveau du bras et de la jambe gauche. Deux employés du Ministère des Transports et des passants ont pris soin du passager le plus blessé en attendant l’ambulance.

La voie de gauche en direction est a été retranchée le temps des opérations occasionnant un léger ralentissement de la circulation

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Une pensée sur “Capotage sur l’autoroute 40

  • 23 août 2012 à 07:24
    Permalink

    Je connais les jeunes hommes. Il s’agit des enfants de l’ex de mon chum. Les gars revenaient de travailler. Le passager était en train de « jouer » avec le kit de son et le conducteur s’est endormi au volant. Le passager s’en est rendu compte trop tard et ils ont pris le champs. Le passager est sorti d’hôpital hier soir et retournera au travail lundi matin. Le conducteur est resté à l’hôpital où il doit passer des examens dans la journée. Les deux s’en sortent sans trop de mal mais on ne peut en dire autant de la petite voiture. Heureusement, il n’y a pas eu d’autres véhicules impliqués non plus. Comme on pourrait dire, ça aurait pu être pire !

Laisser un commentaire