Cédrika Provencher, la SQ ne laisse rien au hasard

TROIS-RIVIÈRES – Après la découverte des ossements qui sont ceux de Cédrika Provencher, les policiers ne laissent rien à la légère et un important déploiement de policiers est sur place.

L’enquête se poursuit de plus belle et fort à parier que le secteur sera encore contrôlé par la SQ pour encore de longs moments. La scène est méticuleusement fouillée à la recherche d’indices pouvant mener au meurtrier de Cédrika. Des détails importants pourraient se trouver sur les lieux. La Sûreté du Québec reste encore muette face au développement de l’enquête, mais dit détenir de nouvelles informations importantes. La haute direction de la SQ a tenu à offrir ses sympathies à la famille de Cédrika.

Une onde de choc se fait sentir auprès de la population. Tous se sentent touchés par cette histoire de disparition survenue il y a 8 ans. Des fleurs ont été déposées par des gens venus se recueillir près du périmètre de sécurité en guise d’hommage. Des toutous et des fleurs ont aussi été déposés au pied du monument de la Roseraie Cédrika Provencher sur le boulevard des Chenaux.

Tout semble être mis en place par les policiers afin de ne rien laisser au hasard. Les recherches sur le terrain se sont interrompues pour la nuit et reprendront lundi.

ced1

ced4

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com