Chasse à l’homme à Champlain, le suspect toujours recherché


MISE À JOUR : L’homme recherché par les policiers depuis vendredi à Champlain a été arrêté dimanche après-midi dans le secteur du rang Saint-Pierre à Champlain. L’homme a été conduit au CHRTR car il était en état d’hypothermie. Il n’a pas résisté à son arrestation.

 

CHAMPLAIN – L’homme recherché par les policiers vendredi à Champlain est toujours recherché, mais il n’est pas considéré dangereux pour la population.

Bien que le déploiement policier d’hier était impressionnant dans le secteur de la route 349 et de l’autoroute 40 à Champlain, l’homme recherché par les policiers ne serait pas dangereux pour la population, dit la sergente Éloïse Cossette de la SQ. On lui reproche des voies de fait simples sur une personne, ajoute-t-elle.

Suite à cet événement qui était survenu vers 5h00 le matin, les policiers se sont rendus sur les lieux de l’agression, mais le suspect avait déjà quitté. Il s’est dirigé vers le secteur boisé où les policiers ont concentré leurs recherches avec précaution, le croyant armé. Grâce à l’hélicoptère, les policiers ont eu un visuel sur le suspect, mais les recherches terrain n’ont pas donné le résultat escompté.

Au moment d’écrire ces lignes (samedi midi), les policiers croient que le suspect serait sorti du bois et serait maintenant chez des connaissances, possiblement à Trois-Rivières. Les policiers possèdent plusieurs adresses de ses connaissances qui seront toutes vérifiées afin de procéder à son arrestation. Son identité est connue des policiers et ce n’est qu’une question de temps avant qu’il soit arrêté.

Le suspect mesure environ 5 pieds 10 pouces et pèse environ 190 livres. Il a les cheveux bruns rasés et portait un manteau bleu foncé et des bottes beige pâles jusqu’aux mollets.




Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com