Chasse à l’homme dans le secteur Pointe-du-Lac

 

TROIS-RIVIÈRES – Une chasse à l’homme a eu lieu en fin de journée, dans le secteur Pointe-du-Lac. Le suspect a finalement été arrêté.

Tout a commencé chez un concessionnaire automobile de la région. Un individu qui faisait un essai routier en a profité pour voler le véhicule. Les policiers ont réussi à le localiser rapidement. Une poursuite s’est alors engagée sur l’autoroute 55 nord. Le fugitif a ensuite perdu le contrôle de son véhicule dans la sortie du chemin des Petites Terres de l’autoroute 40, nous raconte le sergent Luc Mongrain de la sécurité publique de Trois-Rivières.

Les policiers de la Sûreté du Québec et du service de police de la ville de Trois-Rivières ont uni leurs efforts afin de mettre la main au collet de l’individu. Il s’était enfui à pied dans le petit îlot boisé de la sortie du chemin des Petites Terres. Il n’aura fallu que quelque minutes pour mettre lui mettre la main au collet. Le suspect, âgé dans la trentaine,  comparaîtra au Palais de justice de Trois Rivières demain matin, sous des accusations de vol et de fuite.