Cruauté envers les animaux et Cannabis, un homme arrêté

MISE À JOUR LENDEMAIN: Le résident, Patrick Boies 39ans, a comparu  au palais de justice pour des accusations de production cannabis. Il demeure détenu. À noter qu’il n’y avait pas d’animaux maltraités sur les lieux. Les policiers ont saisi sur place : une arme à impulsion électrique (taser gun), 8 plants de cannabis , 5 kg de cannabis en vrac, du haschisch et plus d’une centaine de comprimés à être analysé. SOURCE SQ

YAMACHICHE – Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté un homme dans la trentaine cet après-midi suite à la découverte d’une installation de production de cannabis dans sa résidence.

Les policiers, assistés de la SPA Mauricie, se rendaient à cette résidence du chemin Charles Le Sieur à Yamachiche pour une plainte venant du public concernant de la possible cruauté envers des animaux. Sur place, les policiers ont découvert une installation servant à la production de cannabis, le propriétaire a aussitôt été mis en état d’arrestation.

Les policiers ont saisi le matériel, quelques plants ainsi que du cannabis en vrac. L’homme, Patrick Boies, comparaissait cet après-midi au palais de justice de Trois-Rivières sous des accusations de productions de cannabis.

Quant au dossier sur la cruauté envers les animaux nous avons peu de détails, sinon que le dossier a été soumis au directeur des poursuites criminelles et pénales pour de possible futures accusations nous a indiqué Hugo Fournier, porte parole de la SQ.

Photos, Nicolas Black

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com