Découverte d’une serre de cannabis à Yamachiche

YAMACHICHE – L’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue de la Mauricie assistée des policiers de la MRC Maskinongé a procédé au démantèlement d’une serre de cannabis ce matin à Yamachiche.

C’est à la suite d’une enquête et grâce à des informations du public que l’Escouade s’est rendu dans une résidence et un garage de la rue Caron à Yamachiche. Sur place, un homme de 37 ans a été arrêté. Il pourrait être accusé de production de cannabis et de possession en vue d’en faire le trafic.

Les policiers y ont saisi environ 1000 plants de cannabis qui poussaient dans un bâtiment situé derrière la résidence. La majeure partie de ce bâtiment servait à la production et un deuxième étage servait au séchage. Des employés d’Hydro Québec sont allés sur place afin de vérifier la légalité des installations.

L’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue invite toute personne qui possède des renseignements relatifs au trafic ou à la production de drogue à communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Laisser un commentaire