Des cas de conduites avec les facultés affaiblies

14 arrestations depuis le 5 février

TROIS-RIVIÈRES – Vers 22h00 hier soir, un motoneigiste a été arrêté pour avoir conduit son engin en état d’ébriété en plus d’avoir circulé sur la voie publique. Cette escapade lui aura coûté son permis de conduire et sa motoneige a été saisie pour 30 jours.

C’est un citoyen qui a alerté les autorités après avoir vu l’homme en état d’ébriété assez avancé. Il a contacté les policiers et pendant que ceux-ci s’y dirigeaient, le motoneigiste quittait avec sa motoneige. Or, le citoyen avait pris en note le numéro de la plaque d’immatriculation. Les policiers sont allés cueillir l’individu directement à son domicile. Il a été arrêté et avait dépassé la limite permise d’alcool dans le sang par trois fois. Comme il a aussi circulé sur la voie publique avec sa motoneige, cette dernière a été saisie pour 30 jours.

De plus, hier entre 22h00 et ce matin tôt, pas moins de 6 conducteurs de véhicules routiers ont été arrêtés pour avoir conduit avec les facultés affaiblies. Depuis le 5 février, ce sont 14 arrestations en semblable matière qui ont été faites par les policiers de la ville de Trois-Rivières.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Laisser un commentaire