Des dinosaures du Madrid retrouvés pendus dans un parc

NICOLET – Des malfaiteurs s’en sont pris à deux reproductions de dinosaures du restaurant Le Madrid et ont atterri ce matin dans un parc à Nicolet.

Ce sont des employés de la ville de Nicolet qui ont fait cette étrange découverte ce matin dans un parc de la ville. Les deux dinosaures ont été pendus là, possiblement durant la nuit. L’un des dinosaures avait une corde au cou et était retenu par l’arbre, l’autre pendait aussi. Les répliques ont été passablement endommagées. Les policiers de la SQ du poste de Nicolet ont été appelés et ont amorcé une enquête.

Nous avons vérifié auprès du restaurant Le Madrid situé à proximité de l’autoroute 20 à St-Léorard-d’Aston, les dinosaures proviennent bel et bien de cet endroit. Selon  la responsable du restaurant, Julie Arel, les dinosaures auraient été jetés dans la rivière il y quelques jours. L’administration de l’établissement ne s’est pas rendu compte de ce méfait jusqu’à ce matin alors que la police l’avise que les dinosaures étaient pendus dans un arbre à Nicolet.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Une pensée sur “Des dinosaures du Madrid retrouvés pendus dans un parc

  • 30 mai 2011 à 18:16
    Permalink

    C’est à se demander ce que les voleurs voulaient faire avec… C’est dommage toutefois qu’ils semblent avoir été brisé lors de la !? « pendaison ». Par contre, avec tout la publicité que cette histoire à eu, le Madrid en sort possiblement gagnant.

Laisser un commentaire