Des nouvelles de Shawinigan

Ivre au volant il fonce dans le béton

SHAWINIGAN – Un accident de la circulation est survenu dans la soirée de lundi, au coin du boulevard  St-Sacrement et du boulevard  Royal.

Le conducteur a embouti le pilier de ciment séparateur des voies de circulation. Sur place, le conducteur dans la trentaine a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par alcool.

Le coussin gonflable de sécurité  s’est déployé lors de l’impact. Le conducteur n’a pas été blessé. Son taux d’alcoolémie dépassait la limite permise.

Arrestation d’un passager

Une vérification d’un conducteur s’est soldée par l’arrestation du passager mardi au coin de la rue St-Paul et Cloutier à Shawinigan.

Le passager dans la vingtaine avait un mandat d’arrestation d’émis contre lui pour introduction par effraction. Lors de sa fouille, une quantité de cannabis a été saisie. Il comparaitra devant le tribunal.

Vol de fils de cuivre

Vers 6 h 10 mardi, un appel pour un incendie dans un boisé derrière l’usine Alcan, a conduit à l’arrestation d’un individu.

Trois personnes étaient en train de faire brûler du fil de cuivre. Profitant d’un moment où les patrouilleurs éteignaient les flammes, une femme et un homme ont réussi à prendre la fuite.

L’homme qui a été arrêté sur les lieux sera accusé de bris de probation, de recel et d’entrave à un agent. De plus, il était recherché en vertu de 5 mandats d’arrestations. Il est demeuré détenu pour comparution. L’enquête se poursuit.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Laisser un commentaire