Des nouvelles de Shawinigan

SHAWINIGAN – Mardi soir vers 21h30, deux occupants d’une résidence ont été volés et ligotés par deux suspects

Les deux voleurs se sont présentés à un domicile de la 5ième rue à Shawinigan, secteur Grand-Mère. Lorsque la porte de la résidence s’est ouverte, les deux suspects sont entrés de force à l’intérieur. Une altercation s’en est suivie avec un des deux occupants. Les suspects ont ligoté les deux occupants avant de s’emparer d’une somme indéterminée d’argent ainsi que des objets de valeur. Ils auraient aussi volé de la nourriture qui était dans un congélateur.

Les deux suspects ont pris la fuite à bord du véhicule de la victime, une Chevrolet Impala 2004 de couleur bleu. Il aura fallu près d’une heure aux deux victimes pour réussir à se libérer et contacter les policiers. La seule description que la Sûreté du Québec possède pour l’instant est deux hommes dans la trentaine. Les policiers de la Division des enquêtes régionales de la SQ poursuivent leur enquête.

Toute information sur cet événement peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

Laisser un commentaire