Des ressources policières additionnelles dans les écoles primaires

TROIS-RIVIÈRES – La police de Trois-Rivières a mis sur pied une équipe qui visitera toutes les classes de 6e année de la Commission scolaire Chemin-du-Roy ainsi que celles des écoles privées dans les prochaines semaines.

La SPTR a annoncé l’ajout de ressources additionnelles dans les écoles primaires pour l’année scolaire 2017-2018 afin d’animer des ateliers de prévention destinés aux élèves de 6e année. L’équipe est composée de 10 policiers-policières.

La première rencontre sera axée sur la vigilance à développer sur les réseaux sociaux et la seconde rencontre portera sur les comportements non acceptables tels que, intimidation et violence. Le projet de partenariat entre le service de police de Trois-Rivières la commission scolaire Chemin-du-Roy vise à offrir et promouvoir un environnement sécuritaire et non violent aux étudiants.

Sur la photo, rangée du bas; les agents Anne-Marie Simard et Éric Clément. Rangée du haut; les agents Geneviève Nantel, Michelle Loranger, Sébastien Labonté, Stéphanie Côté, Jonathan Guilbert et Carole Arbelot. Absents de la photo, les agents Thomas Dionne, Alain Lemire et Véronique Lajoie.

 



Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com