Deux accidents en peu de temps

ST-ÉTIENNE-DES-GRÈS – Une perte de contrôle est survenue en début d’après-midi sur l’autoroute 55 dans le secteur de St-Étienne-des-Grès, en direction sud.

La jeune femme qui était au volant du véhicule a perdu le contrôle du véhicule qui a été catapulté dans le terre-plein central de l’autoroute. Un témoin qui a tout vu nous a raconté que le véhicule a dévié une première fois de sa trajectoire pour revenir dans sa voie. Quelques instants plus tard le véhicule a encore une fois dévié et en tentant de retrouver le contrôle, la voiture s’est emballée et s’est retrouvée sur le côté.

La conductrice a tenté de se sortir d’elle même avant que les intervenants arrivent sur place et la stabilise en attendant les pinces de désincarcération. Ce sont les pompiers de St-Étienne-des-Grès qui ont pris en charge la désincarcération de la jeune femme. La conductrice n’a pas été blessée gravement, mais fut tout de même conduite au CHRTR.

Un autre accident nécessitant les pinces de désincarcération

Les pompiers ont dû quitter les lieux rapidement parce qu’un autre accident est survenu au même moment. Cette fois c’était sur le chemin Héroux entre St-Étienne-des-grès et St-Élie-de-Caxton. Un véhicule a fait un capotage et s’est retrouvé les 4 roues en l’air. Lorsque les pompiers sont arrivés, la passagère avait été extirpée. Elle n’était pas blessée gravement, mais elle avait été sonnée par l’impact. Le conducteur était pris et il aura fallu les outils de désincarcération pour le sortir de l’habitacle. Heureusement il n’a pas été blessé gravement.

Dans les deux cas, nous ignorons les circonstances exactes qui ont mené à ses sorties de route violentes

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Laisser un commentaire