Deux chambres d’hôtel, des stupéfiants et des arrestations

TROIS-RIVIÈRES – Dimanche matin, les policiers de Trois-Rivières ont procédé à plusieurs arrestations ainsi qu’à des perquisitions dans deux chambres d’un hôtel du secteur Trois-Rivières Ouest.

Au total, cinq personnes ont été arrêtées et font face à diverses chefs d’accusation, en lien avec la possession et le trafic de drogues. Les patrouilleurs ont été appelés sur les lieux suite à des plaintes concernant des occupants de deux chambres de l’hôtel. Sur place, ils ont découvert des stupéfiants ainsi que plusieurs éléments de consommation de drogues. Les patrouilleurs ont procédé à l’arrestation des 5 personnes, soit 3 hommes et 2 femmes, âgées de 21 à 38 ans.

Dans les chambres, les policiers ont saisi diverses drogues et comprimés, comme de la cocaïne, du haschisch, des méthamphétamines et des anxiolytiques. De plus, les policiers ont saisi de l’argent, du matériel utilisé à des fins de trafic de stupéfiants ainsi que du matériel électronique.

Trois des cinq personnes arrêtées ont été libérées par promesse ou sommation. Quant aux deux autres, soit Jean-Guy Émond et Patricia Bellefeuille, ils ont comparu aujourd’hui au Palais de justice de Trois-Rivières sous diverses chefs d’accusation, en lien avec la possession et le trafic de drogues.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com