Deux jeunes hommes disparus dans le fleuve

MISE À JOUR : Les plongeurs de la Sûreté du Québec sont présentement déployés à Trois-Rivières sur le fleuve St-Laurent pour tenter de retrouver Jean-Guy Côté et d’Alexis Mongrain, tous deux âgés de 27 ans.

Les deux hommes manquent toujours à l’appel depuis le chavirement de leur embarcation hier soir à la hauteur de l’île St-Quentin. Toute personne ayant été témoin de ces tristes événements est priée de communiquer avec les enquêteurs de la Division des enquêtes région centre au numéro 1 (800) 659-4264, afin de permettre aux policiers de mieux comprendre la séquence des événements entourant ce drame.


TROIS-RIVIÈRES – Un bateau avec 6 personnes à bord a eu un accident hier en début de soirée sur le fleuve. Deux hommes de 27 ans manquent toujours à l’appel ce matin.

Tout a été mis en œuvre hier après l’accident pour tenter de retrouver les 6 occupants du bateau. Il aura fallu beaucoup de temps aux policiers, pompiers et la  Grade côtière pour finalement comprendre que certains passagers s’étaient déjà rendus au centre hospitalier par leur propre moyen alors qu’on les cherchait dans l’eau. Par contre deux hommes de 27 ans manquent toujours à l’appel ce matin. La Sûreté du Québec doit reprendre les recherches aujourd’hui.

Selon Claude Denis de la SQ, le bateau de type Speed Boat aurait pris une mauvaise vague d’un cargo avant de faire une embardée. L’accident s’est produit devant plusieurs témoins et des amis qui se trouvaient dans un autre bateau du même type.

Photos par Jean-Simon Hubert

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

7 pensées sur “Deux jeunes hommes disparus dans le fleuve

Laisser un commentaire