Deux morts,18 et 19 ans, dans un accident à Bécancour

BÉCANCOUR – Un violent accident a coûté la vie à un jeune homme  de 19 ans et une jeune femme de 18 ans ce soir sur le boulevard Port-Royal à Bécancour.

L’accident est survenu sur la route du Port Royal vers 18h20, tout près du viaduc de l’autoroute 30.

L’accident a été d’une rare violence et sous la force de l’impact le véhicule dans lequel étaient les deux victimes a été sectionné en deux, sur son long.

Ils ont été tués sur le coup. Les outils de désincarcération des pompiers de Bécancour ont été nécessaires pour extirper les deux jeunes adultes de ce qui restait de la voiture.

Le véhicule dans lequel prenaient place les deux victimes aurait fait une manœuvre de dépassement illégale. C’est en tentant de revenir dans sa voie que le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule et est allé percuter un autre véhicule qui arrivait en sens inverse, raconte le sergent Gregory Gomez de la SQ. Le conducteur de ce dernier véhicule a subi des blessures graves, mais on ne craint pas pour sa vie, ajoute le sergent Gomez.

La route a dû être fermée afin que les enquêteurs puissent faire leur travail.

VIDÉO

Photos par Nicolas Black

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

2 pensées sur “Deux morts,18 et 19 ans, dans un accident à Bécancour

  • 17 décembre 2012 à 16:34
    Permalink

    Maudit média qui cherche rien que la nouvelle de sensation. Pas un mot sur le survivant Normand Proulx qui devra subir des tonnes d’interventions pour revenir à une vie dans combien de mois et à quel prix. N’est pas une victime lui qui était dans sa voie sur la route. Oui les deux morts vont laisser un gout amer à leur famille pour Noël et c’est une véritable tragédie. Mais en quoi le Noel de la famille de Normand sera mieux. C,est un époux, un père et un grand-père qui sera absent au réveillons.

  • 17 décembre 2012 à 19:33
    Permalink

    @Oiramfull On rapporte les faits et les informations obtenues de la SQ (voir article). De la à savoir si le survivant est un fils , un époux, un père et un grand père de famille….. On a dit qu’il avait subi de graves blessures mais que ça vie n’était pas en danger. Que dire de plus??

Laisser un commentaire