Deux vols aujourd’hui à Trois-Rivières

Vol de la caisse au Rona

TROIS-RIVIÈRES – Un vol de tiroir-caisse  est survenu ce matin  peu après l’ouverture du magasin Rona sur le boulevard des Récollets.

L’homme s’est présenté à une caissière et s’est empressé de voler le tiroir de la caisse sans même que la caissière et le personnel de sécurité aient eu le temps de réagir. Le suspect n’était pas armé ni cagoulé. Lors de l’opération de ratissage afin de localiser le suspect, les policiers ont trouvé le tiroir vidé de son contenu qui avait été abandonné sur la rue St-olivier sous un véhicule. Le voleur en avait pris les billets et a laissé derrière lui des rouleaux de change et de la monnaie qui avait été rependue au sol.

Lors de la pré-enquête les policiers ont réussi à accumuler suffisamment de preuves contre le suspect qui a pu être identifié en milieu de journée.Les policiers étaient à deux doigts de mettre la main dessus, mais il n’était pas présent à l’adresse où les policiers se sont présentés. Ce n’est qu’une question de temps pour que ce suspect soit enfin arrêté.

Vol à main armée à la Banque de montréal

Par ailleurs, un vol qualifié est survenu à la Banque de Montréal sur le boulevard Jean XXIII à Trois-Rivières Ouest.

L’individu s’est présenté à la succursale non cagoulé vers 13h00. Il avait quelque chose dans ses mains et a présenté un billet sur lequel était écrit ‘’Cest un hold-up’’. On ne sait pas quel type d’arme il avait dans la main, raconte l’agente Carole Arbelot de la SPTR, mais personne n’a été blessé. L’homme a pris la fuite avec de l’argent et au moment d’écrire ces lignes la police cherchait encore un homme petit ayant des cheveux courts bruns.

Il est trop tôt pour relier les deux vols au même suspect, mais nous regardons cette piste, dit la porte-parole de la police Carole Arbelot. Dans les deux cas, les enquêtes avancent et progressent.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Laisser un commentaire