Deux vols par effraction élucidés

TROIS-RIVIÈRES – Dans la matinée du 30 juin, deux individus cagoulés sont entrés par effraction dans un logement de la rue Brunet, ils ont volé certains objets alors que la résidente était sur place. Heureusement, il n’y a pas eu d’altercation. Les deux individus ont quitté les lieux à bord d’un véhicule conduit par une femme dans la vingtaine. Les suspects n’avaient alors pas été retrouvés par les policiers.

Dans la nuit du 1er, juillet, deux individus ont tenté d’entrer par effraction dans un bar du boulevard des Chenaux. Alertés par des passants, les policiers sont arrivés sur place rapidement et prennent les individus sur le fait. Un homme (Kevin Bolduc) et une femme de 22 ans sont alors arrêtés. Après avoir interrogé les deux suspects, les policiers ont pu relier ces personnes à l’introduction par effraction de la rue Brunet du 30 juin.

Kevin Bolduc comparaissait aujourd’hui au palais de justice de trois-Rivières, la femme de 22 ans a été libérée sous promesse de comparaitre. Quant au 3e suspect du premier vol, l’enquête est toujours en cours.

Source: SPTR

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com