Disparition d’un homme de 49 ans de Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES – Les policiers de la Sûreté du Québec demandent la collaboration de la population afin de retrouver André Bellemare, âgé de 49 ans.

Selon la famille, il aurait été aperçu dans la municipalité de St-Tite le 23 mai dernier.  Il pourrait se trouver au volant d’un véhicule de marque Honda Civic noir 2005 immatriculé 348 QYX.

Les proches de monsieur Bellemare ont des raisons de craindre pour sa sécurité.  La Sûreté du Québec invite donc les citoyens ayant de l’information concernant cette disparition à téléphoner, en toute confidentialité, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264

Description physique de monsieur Bellemare



  • Taille : 183 CM
  • Poids : 90 kg
  • Yeux : Bleus
  • Cheveux : Bruns

MISE À JOUR: Un déploiement d’effectifs s’est mis en branle afin de retrouver l’homme de 49 ans à la Zec Tawachiche près de Lac au sable.  Les recherches sont à la fois  terrestres, nautiques et aériennes. Le véhicule de Mr Bellemare a été retrouvé dans le secteur du lac Tawachiche.

LES RECHERCHES ONT CESSÉ EN MILIEU DE SOIRÉE ET REPRENDRONT DEMAIN.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Une pensée sur “Disparition d’un homme de 49 ans de Trois-Rivières

  • 7 juin 2012 à 19:39
    Permalink

    Est-ce qu’il y a du nouveau sur cette disparition ?? Je l’ai connu dans les années 80 et me souviens très bien de lui ! Pauvre André, j’espère qu’il est sain et sauf !! 🙁

Laisser un commentaire