Double perquisition à Bécancour, trois arrestations

BÉCANCOUR – L’escouade régionale mixte de la lutte à la drogue en Mauricie et Centre-du-Québec a procédé à une double perquisition en matière de stupéfiants ce matin à Bécancour. Deux hommes et une femme ont été arrêtés.

Les perquisitions ont été menées de façon simultanée sur la rue des Glaïeuls et sur le boulevard Bécancour, à Bécancour. Craignant de faire face à des hommes armés, les policiers ont utilisé les services de l’escouade tactique pour pénétrer à l’intérieur. Deux hommes et une femme ont été arrêtés sur place. Les policiers ont saisi environ 300 comprimés de méthamphétamine, deux fioles de GHB, de la cocaïne, du cannabis, des cigarettes de contrebande, de la marijuana, de l’argent, des munitions ainsi que du matériel ayant servi à la production et à la vente de stupéfiants.

Les deux hommes devraient comparaître sous peu au palais de justice afin de répondre à des accusations de possession de stupéfiants dans le but de trafic. La femme a été libérée sous promesse de comparaître.

La Sûreté du Québec souligne que tout citoyen possédant des renseignements relatifs à ce type de criminalité peut, en tout temps, communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Laisser un commentaire