Double tentative de meurtre dans le quartier Sainte-Cécile

TROIS-RIVIÈRES — Les policiers de Trois-Rivières ont procédé à cinq arrestations en lien avec une double tentative de meurtre jeudi à Trois-Rivières.

Les évènements se sont produits jeudi après-midi alors que cinq hommes se sont présentés dans une résidence de la rue Saint-François Xavier afin de régler un différend. La situation aurait dégénéré à un tel point qu’un des suspects aurait ouvert le feu sur les résidants, blessant une femme et un homme, raconte la porte-parole de la SPTR, Carole Arbelot. Les deux victimes ont été immédiatement transportées à l’hôpital. Bien que leurs blessures soient importantes, on ne craint pas pour leurs vies.

Les patrouilleurs ainsi que les enquêteurs de Trois-Rivières ont travaillé sur cet événement tout le reste de la journée afin d’identifier les suspects et les localiser. C’est vers 3 heures cette nuit que les policiers ont procédé à l’arrestation de quatre personnes à proximité d’un bar de Saint-Boniface et une 5e personne a été arrêtée sur l’autoroute 40 près de Trois-Rivières.

Les suspects, tous des hommes âgés de 18 à 20 ans, comparaitront cet après-midi au Palais de justice de Trois-Rivières.



Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com