Elle circule à sens inverse sur l’autoroute et cause 2 accidents

TROIS-RIVIÈRES – Une conductrice de 27 ans a été arrêtée cette nuit après avoir circulé en sens inverse sur l’autoroute pour ensuite percuter une auto-patrouille de la SQ et finalement entrer en collision avec un semi-remorque.

L’accident est survenu vers 2h00 cette nuit sur l’autoroute 55 entre Saint-Étienne des Grès et la sortie du Boulevard Industriel à Trois-Rivières. La conductrice a emprunté l’autoroute 55 Nord, mais en direction sud. Les policiers autoroutiers ont reçu des appels d’autres automobilistes mentionnant qu’un véhicule circulait en sens inverse. Une fois les policiers dans le secteur le véhicule fut localisé. Tentant une interception, les policiers ont plutôt eu la surprise de se faire percuter par le véhicule suspect. Un policier a d’ailleurs subi des blessures mineures. Suite à cela, le véhicule suspect est entré en collision avec un camion semi-remorque qui n’a pu éviter l’impact. La conductrice suspecte a subi des blessures mineures.

Un échantillon d’haleine a été exigé et la conductrice a échoué le test de l’ivressomètre. Des accusations de conduite avec les facultés affaiblies seront assurément portées contre elle. D’autres accusations pourraient être soumises, notamment, fuite et conduite dangereuse. Le dossier est toujours sous étude, confirme la SQ.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com