Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

19 pensées sur “En vidéo: Incendie de 4 entrepôts

  • 22 juin 2012 à 22:51
    Permalink

    Toute cette ville est entrain de passer au feu mais il écarte la thèse de l’incendie criminelle. Hummm, ça sent la désinformation dans le but de ne pas faire paniquer personne…ou c’est la police qui est vraiment imcompétente à trois-rivières, un ou l’autre.

    • 22 juin 2012 à 22:54
      Permalink

      trop de coincidence pour etre fortuite…Le commanditaire de T-R911 qui passe au feu, une de plus, c’est d’autant plus drôle que cest le média qui a donné le plus d’attention à la vague d’incendie d’il y a qq semaines…

      • 22 juin 2012 à 23:03
        Permalink

        M Bernier, je ne sais pas à quoi vous faites allusion, ou enfin si je le sais j’aime mieux croire que ce n’est pas ce que vous voulez réellement dire.

        Votre commentaire est douteux, mais je l’ai tout de même approuvé.

        troisrivieres911.com, le seul média de faits divers à Trois-Rivières. Un peu normal qu’on porte attention à la vague d’incendies et à tout incendie, y compris celui d’un commanditaire, tout comme on avait couvert le feu de Cooke et Fils aussi un commanditaire, tout comme on avait couvert la vague de vol dans des concessionnaires, dont notre premier commanditaire, Formule Pontiac et possiblement d’autres que j’oublie car je couvre un peu plus de 1000 évènements par année.

  • 22 juin 2012 à 23:00
    Permalink

    C’est tu le fait de dire que la police peut mentir pour faire avancer un enquête ou le fait qu’il soit p-e imcompetent qui fais que mon premier commentaire ne passe pas???

  • 22 juin 2012 à 23:09
    Permalink

    M.Desrochers je parle de mon premier commentaire qui disait que p-e que les flics cachaient de l’information pour faire progresser leur enquete ou qu’ils soient tout simplement imcompetent. Celui que jai publié juste avant celui qui parle que ça fait trop de coincidence, et qui est toujours en attente de modération. Je dis pas que tout ce que je dis cest du cash, je soumet des hypothese au fait que la ville au complet est entrain de passer au feu, et que cest tous des incendies dont la these criminelle est écartée. En 30 ans , je me rapelle pas qu’il y est eu autant d’incendie en 2-3 mois.

  • 23 juin 2012 à 10:01
    Permalink

    Il existe des dizaines et dizaines de cause accidentel probable. Qu’il y ait autant d’incendie en peu de temps est certainement une grosse coïncidence. Ici à Trois-Rivières c’est des préventionnistes, donc des pompiers qui font les recherches et causes, si eux n’ont rien trouvé de suspect, je crois qu’ils doivent savoir faire leurs travail.

  • 23 juin 2012 à 16:46
    Permalink

    Je voudrais félicité toute l’équipe de Trois-Rivières 911 pour leur excellent travail . En passant ce sont de très honnêtes gens et la dessus j’en sais quelque choses cé sur qu’il y a certains commentaires désobligeants parfois mais en tout honnêteté je trouve que vous répondé d’une manière très diplomate M Desrochers bravo .Ce qui est de l’incendie des entrepôts et bien seul les enquêteurs en criminalités peuvent parler la dessus comme probable aussi que ce soit une défectuosité de que ce soit dans tout le système soit électrique ou autre c’est sur que c’est une vague peut-être bizarre mais personne est a l’abris de rien même pas nous. Alors que ce soit un commenditaire ou autre on ne c’est jamais ce qu’il peut arrivé a personne.C,est comme une séries d’accidents ou de mortalités ?????? allons nous mettre des doutes partout ou il y en n’a pas ATTENTION a cela .C,est sur que ça ce peut aussi que ce soit un pyromane y tout alors laissons le travail des policiers c’est pas notre métier a nous. Comme on dit chacun son métier . Sans rancune pour personne .

    • 29 juin 2012 à 21:13
      Permalink

      DiDi Vous avez dit, « Allons-nous mettre des doutes, là ou il y en a pas? » First of all, comment pouvez-vous etre sur qu’il n’y a pas un doute justement?? Vous êtes au courant de d’éléments dont nous ne connaissons pas l’existence? Deuxiement, etes-vous vraiement du genre à croire tous ce que vous entendez aux nouvelles ou à la t.v? Parce que votre phrase sous-entendait que lorsque que nous prenons connaissance d’une situation, nous n’avons pas en douter, que tout le monde dit la vérité peut importe son motifs??? Ah bon, désolé mais moi, mon raisonnement va à l’encontre du vôtre, au contraire doute de tout ce que tu crois voir ou entendre (mais pas au point de griller ,si vous me passez l’expression et sans mauvais jeu de mot, un fusible).

  • 29 juin 2012 à 20:56
    Permalink

    Ouin ouin c’est ça , je disais… C’est SUREMENT une coincidence. Je suis loin detre amateur de conspirationnisme , mais quoi , 20 d’incendies, facile (9 en un soir), en quoi 2 mois et demi max. C’est surement ça. Puis, caché des informations durant un enquête, les policiers ont jamais fait ça ,pour faire avancer une enquête!?! Admettons que c’Est possible, vous pensez pas, que justement , les en queteurs en incendies seraient de mèche??? C’est p-e moé qui en a trop vu, mais ça me semble assez plausible, que si vraiment un pyromane crame la ville au complet, la police se sert de ses vieux patterns pour faire avancer l’enquete au P.C. Toujours pas de doute???

  • 29 juin 2012 à 21:04
    Permalink

    C’Est sur que j’ai poussé la note, en parlant des possibles causes de l’incendies chez le commanditaire. Mais c’Est pas parce qu’un élément est tiré par les cheveux que le reste nest pas plausible. Un peu à l’image dUn enquête, il faut explorer toutes les horizons, quitte à se tromper et ne jamais ecarter une hypothèse, tant qu’elle n’est pas confirmée fausse.

  • 29 juin 2012 à 21:24
    Permalink

    DiDi Si je comprends bien votre raisonnement, je ne dois pas parler des enquetes en lien avec les incendies, car cest pas mon travail. Donc, on ne doit pas parler politique car nous ne sommes pas politicien, nous ne devons pas parler d’animaux car nous ne sommes pas vetérinaire, nous ne devons pas parler temperature car nous ne somme pas métérologue ect. Ouin, ça nous laisse pas grand sujet…

  • 2 juillet 2012 à 20:17
    Permalink

    Chouby Je pense que si , il y a quelqu’un ici qui justement crois trop ce qui se dit à la télévision…en tous cas c’est pas moi… Pourquoi, on est encore dans un pays libre pour parler de ce que l’on veut et ça implique…critiquer la police, ou formuler des hypothèses sur un fait suspect.

  • 2 juillet 2012 à 20:20
    Permalink

    Ah et en pensant , si tu parles de moi, je n’écoute pas la télévision. Je me sers seulement de mon vécu et de ma tête…

Laisser un commentaire