Faits divers du Week-end

Noyade à la Petite Floride

BÉCANCOUR – Un jeune homme de 25 ans, Alexandre Pothier, est toujours porté manquant après avoir sombré dans les eaux du fleuve  dimanche vers  18 heures.

L’incident est survenu devant la plage de la Petite Floride,  dans le secteur de Sainte-Angèle-de-Laval à Bécancour.

Un bateau avec 6 personnes à bord  s’était échoué sur un banc de sable. Le jeune homme disparu aurait voulu dégager l’embarcation, mais il n’est jamais remonté à la surface.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont entrepris des recherches et ont été aidés de la Garde côtière, des pompiers de Bécancour et de l’hélicoptère des Forces armées canadiennes. Malheureusement, les recherches ont été infructueuses. Les recherches se poursuivent

Déraillement de train

TROIS-RIVIÈRES – Vendredi soir les automobilistes qui voulaient circuler sur le boulevard Gene-H-Kruger n’ont pas pu le faire en raison d’un train qui avait déraillé.

L’incident a bloqué le boulevard pendant un peu plus d’une heure. Le train, rempli de papier,  avait légèrement. Des détours ont été improvisés par les policiers pour contourner l’obstacle.

Détresse sur le fleuve

TROIS-RIVIÈRES – Vendredi soir,  des cris sur le fleuve ont attiré l’attention de passants dans le secteur de Ste-Marthe du Cap.

L’appel au 9-1-1 mentionnait que des plaisanciers à bord d’une embarcation avaient l’air en détresse. Les pompiers de l’équipe nautique ont aussitôt mis le bateau à l’eau et sont allés à la rencontre de l’embarcation.  Une panne d’essence était la cause de leurs  cris pour attirer l’attention. Les pompiers  ont remorqué l’embarcation hors du chenail de navigation et conduit sur la berge. Personne n’a été blessé.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Laisser un commentaire