Faits divers du week-end

Violente sortie de route

NICOLET – Une violente sortie de route est survenue autour de 18h00 dimanche sur le rang des Soixante à Nicolet.

La Sûreté du Québec n’était pas en mesure de donner des informations concernant cet accident qui semble avoir été très violent. Le véhicule a vraisemblablement fait des tonneaux avant de percuter un poteau électrique qui a fendu sous l’impact. À l’arrivée de notre collaborateur, la ou les personnes à bord n’étaient plus sur place.

Nous ignorons si cet accident a fait des blessés. Par contre la SQ ne rapporte pas d’accident avec blessé grave en Mauricie ou au Centre-du-Québec ce week-end.

Photos par Michel Van


Avion en détresse

TROIS-RIVIÈRES – Samedi en après-midi, les services d’urgence étaient prêts à toutes éventualités alors qu’un avion de type Piper éprouvait des problèmes pour l’atterrissage.

L’avion a lancé un appel de détresse à l’approche de l’aéroport alors que les instruments de vol ne confirmaient pas le verrouillage  du train d’atterrissage. Dans l’attente que les services d’urgence se mettent en place, pompiers et ambulance, l’avion a brûlé du carburant en effectuant des rondes autour de l’aéroport. Trois personnes se trouvaient à bord, deux adultes et un enfant. Une fois les camions de pompiers en place l’avion a eu l’autorisation de se poser. L’atterrissage s’est finalement fait tout en douceur. Les services d’urgence ne sont pas intervenus.

Photos par Nicolas Black

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Laisser un commentaire