Grave accident à St-Léonard-d’Aston

MISE À JOUR: LE JEUNE DE CONDUCTEUR DE 19 ANS DONT ON CRAIGNAIT POUR LA VIE EST DÉCÉDÉ. Il S’AGIT DE JÉRÉMY CAYER ORIGINAIRE D’ASBESTOS

SAINT-LEONARD-D’ASTON – Un grave accident de la circulation est survenu sur le rang Saint-Joseph à St-Léonard d’Aston. On craint pour la vie de l’un des conducteurs.

Les deux véhicules sont entrés en collision face à face tout près du 740 du rang Saint-Joseph vers 9h00. Pour des raisons encore inconnues, l’un des véhicules qui circulait vers le nord a bifurqué de sa voie pour venir happer de plein fouet l’autre véhicule qui arrivait en sens inverse. L’impact a été violent et les pinces de désincarcération auront été nécessaires afin de sortir les victimes des véhicules. On craint pour la vie de l’un des conducteurs qui se trouvait seul à bord de son véhicule. Dans l’autre véhicule deux personnes prenaient place, l’une d’elles a été blessée gravement et l’autre un peu plus légèrement.

Pour le moment la SQ explique mal la raison pourquoi le véhicule a dévié de sa voie. Un enquêteur en scène de collision est en route afin de reconstituer l’accident. Le rang St Joseph est complètement fermé entre St-Célestin et St-Léonard d’Aston pour une partie de la journée.

Photos par Jean-Simon Hubert

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com