Grave accident route 155, deux motocyclistes perdent la vie

MISE À JOUR: Les deux motocyclistes dont on craignait pour la vie ont succombé à leurs blessures. Le jeune conducteur de l’automobile de 20 ans est toujours hospitalisé dans un état grave, mais on ne craint pas pour sa vie. On ne craint pas pour la vie des deux autres motocyclistes, mais ils sont blessés gravement.

LA BOSTONNAIS – Un grave accident est survenu sur la route 155 à la hauteur de la Bostonnais en milieu  d’après-midi mardi. Un couple de motocycliste a perdu la vie  et deux autres ont été gravement blessés.

Le groupe de 3 motos circulait vers le nord quand tout à coup un véhicule arrivant en sens inverse a bifurqué de sa voie et est allé percuter de plein fouet les deux premières motos. L’accident a été d’une rare violence nous a raconté un témoin, Robert Landry, qui nous a fait parvenir les images. Les occupants d’une des 3 motos sont blessés gravement, mais on ne craint pas pour leur vie relate le sergent Gregory Gomez de la Sûreté du Québec. Les deux occupants de l’autre moto n’ont eu aucune chance et sont décédés tous les deux. Ils seraient âgée dans la quarantaine avancée.

Le conducteur du véhicule qui a bifurqué de sa voie est un jeune homme de 20 ans qui a été blessé aux jambes, selon nos informations. La cause exacte de sa manœuvre n’est pas encore confirmée, mais le porte-parole de la SQ  parlait d’un endormissement ou encore d’une distraction. L’enquête saura le déterminer plus exactement. Les victimes seraient des touristes français selon des informations, qui9 nous ont été transmises. La SQ confirme que tous sont des ressortissants étrangers.

La route a été  fermée à la circulation de 15h30 à environ 23h30

Merci à Robert Landry pour les images

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Une pensée sur “Grave accident route 155, deux motocyclistes perdent la vie

  • 8 août 2012 à 00:37
    Permalink

    2 deces et deux blessés gravement :S sa fini mal un voyage au quebec pour eux :S c’est vraiment triste, des francais venu visité le quebec… paff… la vie bascule 🙁

Laisser un commentaire