Grave accident sur le boulevard thibeau

MISE À JOUR:

Une jeune femme de 25 ans est décédée dans la collision. La jeune femme circulait en direction nord, lorsque elle à perdu la maîtrise de son véhicule avant de se retrouver dans la voie inverse. Un véhicule qui circulait en direction sud, avec deux personnes à bord, aurait percuté le côté du véhicule de la victime, nous indique le sergent Luc Mongrain du service de police de la ville de Trois-Rivières.

Deux techniciens en scène d’accident ainsi que des enquêteurs de la direction de la police de Trois-Rivières ont été mobilisés sur les lieux une partie de la journée afin d’analyser la scène de l’accident. La surface glissante de la chaussée pourrait être en cause.

En ce qui concerne les occupants de l’autre véhicule impliqué, leur état de santé n’inspire aucune crainte.

Accident Mortel

TROIS-RIVIÈRES – Une collision est survenue ce matin sur le boulevard Thibeau, trois personnes ont été blessées dans l’accident.

Le boulevard Thibeau (route 157) a dû être fermé à la circulation en avant-midi suite à cet accident. Une personne qui prenait place à bord de l’un des véhicules a été blessée plus gravement que les autres. Une enquête est ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de l’accident.

Pour le moment on sait qu’un des véhicules qui circulait en direction nord a soudainement bifurqué vers la voie inverse et est allé percuter un véhicule qui circulait en direction sud.

Au total, trois personnes ont été prises en charge par les ambulanciers paramédicaux.

La route est toujours fermée au moment d’écrire ces lignes. Un détour improvisé est disponible pour les automobilistes.

 

Photos par Nicolas Black




Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com