Une troublante découverte

TROIS-RIVIÈRES – Nous avons eu vent d’une histoire peu banale qui s’est déroulée sur la rue Loranger dans le secteur Cap-de-la-Madeleine aujourd’hui. Un homme d’environ 80 ans a été retrouvé sans vie dans son logement.

Jusque-là rien d’anormal puisque l’homme pourrait être mort de cause naturelle. Sauf que la police n’a pris aucune chance et a amorcé une enquête en raison d’un fait troublant. Selon ce qu’il nous a été possible d’apprendre d’un voisin, l’homme âgé était possiblement mort depuis déjà plusieurs jours, voir même peut-être une semaine. La dame qui habitait avec lui en avait parlé à personne.

Lorsque les policiers s’y sont rendus en assistance aux ambulanciers paramédicaux qui avait reçu l’appel, il était clair pour eux que la mort remontait à longtemps. La dame, tout aussi âgée que l’homme, a été amenée au poste de police pour être rencontrée par un enquêteur. Elle ne serait pas suspectée, mais on tentait de comprendre pourquoi elle n’avait pas signalé la mort de l’homme avant. Les policiers ont quitté après avoir examiné l’endroit au peigne fin.
Le corps de l’homme a été amené au CHRTR et une autopsie sera pratiquée pour connaître le moment exact de la mort ainsi que la cause. Possiblement que la dame aura  a subir une évaluation psychiatrique. L’enquête se poursuit

Laisser un commentaire