Incendie mortel, les parents ont tout tenté pour sauver l’enfant

TROIS-RIVIÈRES – La résidence, dans laquelle un enfant de trois ans a perdu la vie, est une perte totale après l’incendie qui s’est déclenché cette nuit. Au lendemain du drame, les enquêteurs entrent dans les ruines de la résidence afin de débuter l’enquête. Ils tenteront de déterminer la cause de l’incendie.

Sergent Luc Mongrain

Ce sont des voisins qui ont appelé le 9-1-1 quand ils ont vu des flammes dans la résidence. La dame et l’enfant se trouvaient au deuxième étage où l’incendie se serait déclaré. L’homme se trouvait alors au rez-de-chaussée et serait monter pour porter assistance à ses proches.

Le couple a tout tenté pour sauver l’enfant mais ils ne pouvaient plus redescendre dû à la fumée et les flammes. Ils se sont extirpés par une fenêtre du deuxième étage en façade, sans toutefois pouvoir sortir l’enfant. Lorsque les pompiers sont entrés à l’intérieur de la résidence en flammes, ils n’ont pu que constater le décès de l’enfant, souligne le sergent Mongrain de la police de Trois-Rivières. L’homme et la femme ont subi des blessures sérieuses qui ont nécessité leur hospitalisation et seront traités pour un choc nerveux.

Dès que ce sera possible, les enquêteurs vont rencontrer le couple afin de mieux comprendre le fil des évènements.

 

 

Photos par Jean-Simon Hubert




Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com