Incendie suspect à l’ancienne crémerie des Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES – Vers 4h00 cette nuit, un incendie majeur s’est déclaré dans l’ancienne crémerie des Trois-Rivières de la rue Radisson au centre-ville de Trois-Rivières

Les pompiers ont fait face à un incendie violent. À leur arrivée les flammes avaient déjà gagné les trois étages du bâtiment. En peu de temps les flammes se sont propagées à un immeuble à logements désaffectés de la rue Bonaventure qui est situé à proximité de l’ancienne crèmerie. Une partie de cet immeuble s’est d’ailleurs effondré près avoir été fragilisé par les flammes.

L’alarme générale a été sonnée aux pompiers de Trois-Rivières, une cinquantaine de pompiers ont participé aux opérations et au moment d’écrire ces lignes, ils étaient toujours sur les lieux.

Les pompiers semblent croire que l’incendie serait suspect. Un témoin nous a d’ailleurs raconté avoir vu trois individus quitter rapidement le secteur en véhicule. Cette information a été transmise aux policiers.

Il est fort possible qu’une très grande partie de l’ancienne crémerie soit une perte totale et qu’une page d’histoire se tourne dans ce secteur.

 

 

Photos par Jean-Simon Hubert




Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com