Ivre mort au volant, il est stoppé par des travailleurs

MISE À JOUR : L’homme présentait un taux de plus de trois fois supérieur à la limite permise

TROIS-RIVIÈRES – Un homme totalement ivre a été stoppé par des travailleurs  à qui il venait de demander une information aberrante.

L’histoire s’est produite sur une petite rue résidentielle, Jeanne-Crevier, qui fait un U accessible par la rue des Chenaux. L’homme au volant a immobilisé son véhicule devant les ouvriers affairés à des travaux de rénovation sur une résidence. «Est-ce que l’asphalte est droit ?» A-t-il demandé aux ouvriers. Ces derniers ont vite fait de constater l’état d’ébriété avancé du conducteur et l’ont empêché de poursuivre sa route. Voyant qu’il lui était impossible de résister contre trois jeunes hommes, le conducteur est descendu de son véhicule et s’est couché en plein centre de la rue.

Il est resté dans cette position jusqu’à l’arrivée des policiers. Ces derniers l’ont aidé ,de peine et de misère, à se relever et à se diriger vers l’autopatrouille. Il a été mis en état d’arrestation et transporté au poste de police.

L’homme n’a pas résisté à son arrestation. Lorsque les policiers lui demandaient ce qu’il faisait dans ce secteur, l’homme disait ne pas savoir. Son fidèle compagnon, son chien, a assisté à l’arrestation de son maître dans le calme. Il a aussi été pris en charge par les policiers.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

6 pensées sur “Ivre mort au volant, il est stoppé par des travailleurs

Laisser un commentaire