Journée de lundi fort occupée pour les pompiers

Incendie sur la rue Gervais

TROIS-RIVIÈRES – Les pompiers de Trois-Rivières ont été fort occupés lundi. Tout d’abord, un incendie s’est déclaré en début d’après-midi sur la rue Gervais dans le quartier St-Philippe.

Un immense panache de fumée était visible de loin au moment du déclenchement de l’incendie. Le feu semblait avoir pris naissance sur le balcon d’un des logements. Les pompiers ont réussi à combattre l’élément destructeur avant qu’il ne se propage plus intensément au reste de l’immeuble. Personne n’a été blessé. Un article de fumeur pourrait être en cause, mais l’enquête se poursuit.

Véhicule en feu

TROIS-RIVIÈRES – Un véhicule a pris feu en début de soirée sur la rue, au coin du boulevard Thibau, ans le secteur de St-Louis-de-France. Le véhicule était stationné dans la rue face à un immeuble à logements.

Les pompiers ont procédé l’extinction, mais le véhicule est une perte totale. Ce sont des voisins qui ont contacté les pompiers

Un feu de broussailles se propage

TROIS-RIVIÈRES – Un début d’incendie est survenu à l’usine de pompage de la rue notre-Dame est en fin d’après-midi. Le feu serait d’origine électrique. Les pompiers ont rapidement limité les dommages. Dans la seule journée de lundi les pompiers sont intervenus plusieurs fois, notamment à l’usine kruger et sur la rue Laviolette en fin de soir.e

Photos par Jean-Simon Hubert

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com