La règlementation du stationnement de nuit entre en vigueur

TROIS-RIVIÈRES – La Direction de la sécurité publique désire informer la population de l’entrée en vigueur de l’application de la règlementation sur le stationnement de nuit à compter de la nuit de ce jeudi 22 décembre 2011 (mercredi soir à jeudi matin).

Toutefois, comme par les années passées, une tolérance sera maintenue pour la période des fêtes entre le 24 décembre 2011 et le 2 janvier 2012 sauf s’il devait y avoir des opérations de déneigement. Ainsi, dans l’éventualité d’une tempête durant cette période, commandant une opération de déneigement, le règlement sera appliqué.

Il est possible de consulter le site Internet de la ville pour savoir si vous pouvez stationner dans la rue lorsqu’il n’y a pas de chute de neige. Tous les secteurs y sont représentés. Nous avons installé un lien dans le menu de gauche en page principale. Il y a aussi la ligne de la ville, au 819-377-5308, le message est mis à jour quotidiennement à 17h00

Ne pas oublier qu’il est interdit de jeter la neige dans la rue à moins d’y être autorisé par l’émission d’un permis à cet effet.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Une pensée sur “La règlementation du stationnement de nuit entre en vigueur

  • 20 décembre 2011 à 18:28
    Permalink

    Pourquoi une partie du « Cap » est pas zoné(e?) ??? C’est plate car on paye de taxe nous aussi et on a pas le droit beau temps mauvais temps … RIDICULE 🙁

Laisser un commentaire