Le toit de Kenny U-Pull s’effondre

TROIS-RIVIÈRES –  Le toit de l’entreprise Kenny U-Pull s’est effondré sous le poids de la neige et de la glace cet après-midi.

Le boulevard St-Michel a dû être fermé à la circulation le temps des opérations menées par les équipes d’urgence. Dès le départ on craignait qu’au moins une personne se trouvait sous les décombres, possiblement un client, mais tous les employés présents avaient réussi à sortir. Même si l’information ne semblait pas être confirmée, les pompiers n’ont pris aucune chance et ont fait appel à une équipe canine de Eureka recherche et sauvetage ainsi que des pompiers spécialisés en recherche et sauvetage en bâtiment effondré de Montréal.

Une équipe d’Hydro Québec a été demandée sur les lieux afin de couper l’électricité du bâtiment. Une équipe d’ambulanciers paramédicaux est aussi prête à intervenir s’il y avait des blessés.

MISE À JOUR: Après plusieurs heures de recherches, les autorités en sont venues à la conclusion que personne ne se trouvait à l’intérieur de l’édifice au moment de l’effondrement. 

 




Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com